La première de la série espagnole « Elite » de Netflix a eu lieu le 5 octobre 2018. Et sa popularité ne s'est pas estompée à ce jour – les fans fidèles manquent à leurs personnages préférés et attendent de nouveaux épisodes.
Cela aurait pu être une autre série sur la vie des riches et leurs intrigues, mais les créateurs ont décidé d'ajouter une note épicée – en conséquence, nous avons obtenu un cocktail de thriller, de drame et de crime.
Il y a autant de drame dans Elite que de sexe. Jeunesse dorée, enfants de familles pauvres, garçons et filles, athées et musulmans, tout le monde s'y confond. Et en conséquence, nous avons obtenu un produit très chaud et intéressant.
TOP 15 scènes de sexe « d'élite »
- Karla, Christian et l'observateur (saison 1, épisode 1 )
Dès le premier épisode, on comprend que ces enfants savent faire la fête comme il se doit. La belle Carla séduit Christian, qui vient tout juste d'être transféré à l'école. L'affaire est simple – la marquise est chaude et le nouveau venu n'hésite pas à faire des connaissances intéressantes. Mais le public est perplexe – comment ça va? Carla sort avec Polo ! Pourquoi fait-elle ça ?
Et elle le fait juste pour Polo – le gars regarde ce spectacle torride. Ça l'excite beaucoup. De cette façon, le couple tente de diversifier leur relation.
- Carla et Polo (saison 1, épisode 2)
Nos manipulateurs discutent du jeu qu'ils jouent avec le chrétien sans méfiance. Après avoir discuté des avantages et des inconvénients de cette entreprise, ils se dirigent vers le lit, où Polo fait plaisir oralement à la marquise.
- Carla, Polo et Christian – premier trio (saison 1, épisode 3)
Les rassemblements amicaux se terminent par un trio. Carla et Polo commencent le jeu – les yeux de Christian s'écarquillent de surprise et une expression de joie apparaît sur son visage. Carla l'attire alors vers elle, et le public assiste au premier rapport sexuel « officiel » de ce triangle amoureux.
- Carla, Polo et Christian (saison 1, épisode 5)
La colère et la confusion de Christian ont été remplacées par l'intérêt et la volonté d'expérimenter. Les scènes de lit de ce non-couple devenaient à chaque fois de plus en plus chaudes. Les téléspectateurs ont même pu voir Polo et Christian s'embrasser.
- Samuel et Marina (saison 1, épisode 5)
La première fois est la plus difficile. Le sexe de Samu et Marina était maladroit, mais c'est ce qui rendait la scène si crédible. Et Samu gagnera en expérience, sans aucun doute.
- Ander et Omar (saison 1, épisode 7)
Leur romance était interdite et la relation n'était pas facile. Ils ont eu beaucoup de drame. Et beaucoup de sexe – à la fois passionné et rapide, et lent et très tendre.
- Carla et Samuel (saison 2, épisode 2)
Ce couple a notamment joué sur les nerfs du public. Marquise et Samu ont essayé en vain de cacher leurs sentiments et de passer aux autres, mais il s'est avéré qu'ils étaient très moche.
L'une des scènes les plus chaudes est le sexe à la fête quand Carla monte Samuel et prend le contrôle.
Comme d'habitude.
- Polo, Ander & Guzman (Saison 2 Épisode 2)
Cette scène évoque toutes sortes d'émotions. Après avoir allongé Guzman, qui s'est rassemblé, ses amis se déshabillent et s'allongent dans le lit à côté de lui. Mot pour mot – ils s'embrassent déjà et utilisent leurs mains.
« Un hétéro, un gay et un bisexuel se sont rencontrés tant bien que mal dans le même lit », se sont mis à plaisanter les fans de la série sur la Toile.
- Carla et Samuel (saison 2, épisode 3)
Une autre scène de sexe entre Marquise et Samu. Esthétique et nudité maximales, un angle de prise de vue avantageux et la voix langoureuse de Carla – cinq points !
- Le rêve de Nadia (saison 2, épisode 4)
Modeste et correcte Nadia ne voit pas du tout les rêves modestes. Son fantasme devrait être reconnu – ce n'est pas seulement du sexe, c'est tout un spectacle érotique avec des préliminaires de première classe. Au réveil, Nadia était sous le choc d'elle-même.
Si seulement elle savait ce qui allait se passer ensuite !
- Ander et Omar (saison 2, épisode 5)
Si vous mettez en place, c'est le seul moyen ! Les retrouvailles d'Ander et Omar se sont révélées passionnées et très sensuelles. Les fans de ce couple poussaient des cris de joie dans toutes les langues du monde.
- Nadia et Guzman (saison 2, épisode 7)
Il était clair pour tout le monde que le sexe dans le vestiaire de l'école était dangereux. Et Guzman a honnêtement essayé d'arrêter sa petite amie, mais Nadia, fatiguée des restrictions éternelles et des faux-semblants, ne pouvait plus se retenir. Leur scène s'est avérée très chaude.
Tout se serait bien passé si Valerio ne s'était pas tenu à la porte à ce moment-là. Avec la caméra vidéo incluse sur le téléphone.
Il n'allait pas gâcher la vie de Guzman et encore plus de Nadia. Mais dès que la sex tape était entre les mains de Lucrezia, elle s'est transformée en une bombe qui a fait exploser la réputation de Nadia.
- Polo, Valerio et Cayetana
Trois personnages aussi contradictoires que possible. Pas étonnant qu'ils finissent dans le même lit. La faiblesse de Polo pour les trios est clairement visible. Cayetana est une autre chose pleine de surprises. Eh bien, Valerio a toujours été un gars brisé qui a essayé d'échapper aux problèmes, à la solitude et aux pensées oppressantes sur les sentiments pour Lou à travers la drogue, les fêtes et la promiscuité sexuelle.
- Carla et Yeray (saison 3, épisode 5 )
Il n'y avait pas de sentiments sincères dans ce couple. Marquise n'est sortie avec Yeray que pour sauver l'entreprise familiale. Et il la traitait comme un beau trophée, une tentative de s'affirmer devant tous ceux qui l'avaient autrefois humilié.
Leur relation était ambivalente. Mais les scènes de sexe ont toujours été luxueuses et esthétiques. Comme cet épisode sous la douche.
- Cayetana, Polo et Valerio dans la piscine (saison 3, épisode 5)
Il se passe toujours quelque chose d'intéressant autour de Polo. La relation entre Cayetana, Polo et Valerio était très atypique – même selon les normes Elite. Mais cette scène de piscine était très lumineuse et sexy. Tous les trois semblaient heureux et insouciants comme jamais auparavant.
Mais tout le plaisir a été interrompu par les mères de Polo si inopportunément.
CINQ RAISONS DE REGARDER «ELITE» (HIT DE NETFLIX !!)